Vous êtes sur le point d’embarquer pour une aventure qui va vous emmener loin, très loin des murs de votre boutique. Imaginez un arbre que tout le monde qualifie de petit alors qu’il dépasse plusieurs mètres, des fèves pour lesquelles chacun fait la fête et des lapins géants (mais tout doux). Pas question de vous prendre pour une cloche, vous avez déjà deviné que l’on va vous parler des fêtes de Pâques. Mieux encore : nous allons vous raconter toutes les animations que vous pouvez mettre en place à cette occasion. Prenez un chocolat et installez-vous confortablement pour la suite…

Ne cherchez plus votre mascotte

Il a de grandes oreilles, une queue en pompon et un sourire qui ne s’use jamais… Il s’agit du lapin, notre mascotte attitrée pour la période pascale. Il peut même enfiler un t-shirt à sa taille… et à vos couleurs ! La mascotte est mieux qu’une boussole : il guide directement les enfants (et leurs parents) vers votre animation commerciale. Tous les aventuriers devraient toujours avoir une mascotte géante à leurs côtés : ils se perdraient beaucoup moins. Au minimum, ils engrangeraient un joli capital-sympathie. Comme c’est votre fête, vous avez de la chance : c’est vous qui allez en profiter !

Soyez créatif dans vos quêtes

Quand il y a une fête, il y a un atelier créatif ! Ce pourrait presque devenir notre leitmotiv, c’est en tout cas celui que réclament les enfants. Et comme, chez Street Markety, on sait prendre soin des petites têtes blondes, brunes ou rousses, nous avons cherché comment les occuper pendant que leurs parents font leurs courses chez vous. Au printemps, le succès des ateliers de peinture d’œufs n’est pas surprenant : chaque enfant est un grand artiste ! Petit secret de fabrication : si vous fournissez en plus des œufs en chocolat à ces peintres du samedi (ou du mercredi), ils deviendront vos fans les plus absolus.

La chasse est ouverte

La chasse aux œufs est un sport intergénérationnel, où la seule arme autorisée est la gourmandise.

À quand remonte la dernière que vous avez organisée pour vos clients ? Inutile de chercher : nous allons prendre en main la prochaine pour vous ! Un peu d’animation, quelques photos souvenirs, des chocolats à volonté (avec quelques flyers promotionnels pour satisfaire tous les appétits)… Nous tirons les rubans qui entourent les œufs ! Et, si vous êtes très sage, peut-être même que nous en garderons quelques-uns de côté pour vous !

 

Les fêtes de Pâques sont une aventure. Savoir comment se démarquer peut parfois l’être tout autant. Avec Street Markety, vous récolterez les fruits (chocolatés) de nos efforts. On ne vous dira pas de manger cinq fruits et légumes par jour. Prévoir des animations  cinq fois par an peut par contre être très bon pour la santé de votre communication. Le chocolat pousse sur le pavé et les enfants gourmands font les parents contents : Pâques frappe à votre porte !

A très vite, dans nos agences Street Markety