Audacecommunicative !

Animation photo

Souriez, c’est pour une photo !

Vous savez qui sont vos clients ? Des stars ! Aujourd’hui, le client n’est plus le roi, il est une célébrité. Et nous allons vous aider à jouer les paparazzis tout en vous faisant apprécier (si, si, c’est possible !)

Les petits devants, les grands derrière

Tout le monde aime avoir des souvenirs des bons moments. Et rares sont ceux qui refuseront un cliché gratuit. Lors d’un événement un peu particulier, que ce soit une foire commerciale ou une journée de conférences, dans votre galerie commerciale, lors d’une fête (la vôtre ou celle du calendrier), dans la rue juste pour célébrer le changement de saison (ou le lancement de votre nouveau produit)… Il existe une multitude de moments festifs qui imposent de sortir un appareil photo.

Proposez des photos à deux, à trois, dans des cadres particuliers… Et chacun pourra jouer les stars d’un jour !

Encore mieux qu’un appareil photo

Vous savez ce que l’on a découvert au fil des années ? C’est qu’il n’y a pas qu’un seul moyen de prendre des photos. Dans notre malle de photographe, nous avons des polaroïds numériques, des iPad à l’objectif précis, des cabines photo (oui, comme les photomatons) et même des combis qui se transforment en cabines de prises de vue.

De quoi proposer de nombreuses animations différentes, et d’attirer l’œil avec tout un jeu de mise en scène. Il y a peut-être bien une petite part de spectacle dans tout cela, mais nous parlons de VIP ou pas ?

Tout est dans le cadre

Nous disposons aussi d’accessoires. Des colliers, des chapeaux, des petits gadgets qui rendent la photo plus drôle et transforment le moment en jeu.

Mais ce qui vous intéressera peut-être plus encore, ce sont ces petits cadres construits sur mesure (et avec votre nom inscrit de manière bien visible). Quand elles regarderont les images prises, les célébrités du moment se verront (pour elles, c’est tout l’intérêt), mais vous serez aussi présent.

Vous allez rentrer avec elles et vous serez à leur côté, en tant que marque-page ou aimanté contre le frigo. Elles vous contempleront régulièrement. Vous commencez certainement à comprendre tout l’intérêt de jouer les paparazzis…

Une photo, mais aussi un moment partagé

Nous avons même pensé aux personnes qui ont du mal à sourire avec naturel devant l’objectif. La prise de vue doit rester un moment de détente, pas une crispation obligatoire. Et comme nous gérons la technique, nos hôtesses sur place ont toute lattitude pour assister votre cible. Le but est de les encourager à participer, mais aussi de les guider pour trouver la bonne pose. Et de les faire sourire (ce qui est quand même notre marque de fabrique, chez Street Markety).

Quand le petit oiseau sera sorti, vous n’aurez pas seulement contribué à améliorer la journée de vos clients. Vous aurez aussi récupéré leurs coordonnées (dans le but de leur faire parvenir leur cliché). Et construit une nouvelle base de contact. Ca y est, vous souriez ?

Plus d’informations sur cette animation : bienvenue@streetmarkety.fr

 

 

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.