Audacecommunicative !

Ateliers créatifs

Un atelier créatif pour tous les occuper !

Il est temps que les enfants mettent la main à la pâte. Non pas en participant aux tâches ménagères ou en effectuant leurs achats à la place de leurs parents. Ni même en devenant des prescripteurs vantant vos mérites (quoique…). Non, ce que nous vous proposons, c’est que les enfants passent réellement à l’action. Ce qui laissera aux adultes plein de temps pour profiter de vos offres.

Les enfants heureux font les commerçants heureux !

Vous savez ce que détestent le plus les enfants ? Être passifs. Sauf devant un écran, mais ce procédé ne fait pas partie de nos options. Chez Street Markety, nous aimons les enfants éveillés, passionnés, les enfants qui ont des étoiles dans les yeux, qui sourient et qui sont heureux. Nos études scientifiques les plus sérieuses, effectuées sur le terrain à de multiples reprises, nous ont conduites à rédiger la conclusion suivante : la bonne humeur, ça se partage. Un enfant heureux, c’est votre meilleur argument marketing !

Et, pour rendre les enfants heureux, il faut qu’ils se sentent importants. Mais aussi utiles, admirés, choyés. Et ça, nous savons très bien le faire !

Une table, un animateur… et surtout un atelier créatif

Il suffit de peu de matériel pour transformer une table en laboratoire d’expérience créatif. Un peu de colle, de peinture, de paillettes, quelques plumes pour faire voler les rêves. Et surtout beaucoup, beaucoup d’idées.

Nos animateurs et animatrices peuvent vous proposer des ateliers créatifs pour toutes les périodes de l’année. L’été, la rentrée scolaire, l’automne, Noël, Pâques, la fête des Mères… Nous n’allons pas vous faire la liste de toutes les fêtes de l’année. Pour la simple raison que chaque atelier est une fête en soi !

L’idée, c’est de faire participer les enfants, de les laisser manipuler pour construire quelque chose dont ils puissent être fiers. Et qu’ils pourront emporter avec eux. C’est bien plus qu’un espace où les occuper, c’est un endroit où leur créativité est mise à l’honneur.

Valable partout où il y a des enfants

Puisqu’on est parti sur les devinettes : vous savez quels sont les endroits où il y a des enfants ? La réponse est : partout ! Ce qui implique que vous aurez toujours une bonne raison pour prévoir un atelier créatif. Dans un centre commercial ? Mais oui, bien sûr, il y a aura toujours une allée ou un recoin où les enfants pourront exprimer leur talent. C’est pareil dans la rue, sur un coin de table dans votre boutique, sur le parking où vous avez prévu votre week-end d’animation… Les bons endroits ne manquent pas !

Pendant que les enfants sont occupés (et bien occupés), les parents seront rassurés. Ils sauront que leurs enfants sont encadrés, qu’ils sont ravis d’être là (les jeunes sont très attirés par ce type d’animation) et ils pourront prendre leur temps sans aucune mauvaise conscience.

Bref, tout le monde y gagne. Et on vous promet que vous aurez même le droit de tenter de réaliser une petite création vous aussi !

Pour plus d’informations : bienvenue@streetmarkety.fr

 

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.