Audacecommunicative !

Bar à cocktails

Avec des cocktails, la fête est plus belle !

Le terme cocktail a été inventé en… Stop, vous n’avez pas envie de lire une leçon d’histoire et nous n’avons pas envie d’en écrire une. On serait tellement mieux installé sur une chaise longue avec un cocktail à la main, non ? Oh, mais attendez, c’est justement ce que nous vous proposons pour votre animation commerciale !

Prenez des couleurs

Comment vous représentez-vous un cocktail ? Pour nous, c’est un verre, rempli de boissons qui créent de l’art liquide et coloré, avec si possible une paille et un petit parasol en papier (bon, ces options ne sont pas très écolo-friendly, mais nous ne parlons que d’images, n’est-ce pas ?)

Nous rassurerons tout de suite les personnes inquiètes : un cocktail, c’est aussi sans alcool. Et, chez Street Markety, c’est surtout le cas. D’ailleurs, saviez-vous que l’on parle de mocktail dans ce cas, et que c’est très tendance ! Si, si (promis, on arrête là la leçon).

Mais un cocktail, c’est avant tout une boisson tellement jolie à regarder qu’il faut forcément prendre son temps pour la siroter. Et c’est là que vous allez commencer à trouver le concept intéressant.

L’Happy Hour, c’est toute la journée

Difficile de se presser un cocktail à la main. Même en ayant très soif. Le concept même de cette boisson invite à se détendre. Et donc à rester un peu plus longtemps sur place. Et à profiter de ce temps supplémentaire pour mieux regarder ce que l’on a sous les yeux. Non, nous ne parlons des serveurs et serveuses charmants mais bien des produits de vos rayons !

En plus, comme votre animation commerciale se concocte à partir de mocktail, vous pouvez en offrir tout au long de la journée. Oui, chez vous, la fête commence tôt et elle ne s’arrête qu’à la clôture des portes. C’est comme des vacances, et votre cible saura apprécier l’attention.

Prolonger l’ambiance avec un décor adapté

Autant vous le dire tout de suite : on a insisté, mais Tom Cruise n’était pas disponible pour préparer des cocktails pour vos clients (si vous n’avez jamais vu le film, il serait temps de rattraper votre retard !).

Par conséquent, on a oublié le décor d’un bar new-yorkais et on a opté pour un autre style de décoration. Et puisque nous parlions de vacances, nous vous proposons un savant mélange de bar à cocktail façon vahiné, avec colliers de fleurs, flamants roses, noix de coco et ananas (il faut savoir suivre la mode). Ce mélange de couleurs est de très bon goût et, en tout cas, il donne tout de suite le ton !

Voilà, vous savez maintenant tout sur les bars à cocktail que vous pouvez commander pour vos animations commerciales. Et si vous voulez en discuter plus longuement, pourquoi ne pas se voir autour d’un verre… sans alcool bien sûr !

Notre contact : bienvenue@streetmarkety.fr

 

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.