Audacecommunicative !

Candy Bar

 

Les bonbons, c’est que pour les petits… ou pas

Un candy bar, c’est un bar à bonbons. C’est-à-dire un bar où vous avez le droit d’amener vos enfants (ou inversement). Un bar qui ne serait peut-être pas approuvé par l’ordre des dentistes mais qui fait tellement de bien au moral (oui, le sucre est un très bon euphorisant). Avouez que c’est difficile de résister à une petite douceur, non ?

En plus, ces confiseries font tout pour vous attirer : elles sont jolies, colorées, de formes diverses… Vous êtes obligé de vous approcher pour venir au moins les regarder de plus près. C’est une forme de respect envers tous les artistes qui créent des bonbons chaque jour, rien de plus.

Et si, une fois à proximité, vous craquez pour l’une ou l’autre de ces créations, vous n’aurez qu’à expliquer que c’est pour mieux reprendre de l’énergie au milieu d’une longue journée (ou pour faire plaisir aux petits, c’est important, ça, de leur faire plaisir).

Vous l’aurez compris, accueillir un candy bar, c’est ouvrir la porte à la tentation. Les yeux comme les papilles sont sollicités, les petits comme les grands sont attirés. Voilà ce qu’on appelle une animation commerciale transgénérationnelle : c’est important de réunir les familles !

Nous soignons même le décor pour le rendre encore plus beau et intéressant, vous en avez de la chance !

Et pour ceux qui craignent pour leur régime, rappelez-leur cette maxime : pour vivre, il faut de tout, en modération. Quelques bonbons n’ont jamais fait de mal à personne…

Nous pouvons vous trouver plein de bonnes raisons pour installer un candy bar chez vous. Retenez juste la principale : ce n’est que du bonheur, sous toutes ses formes. Il suffit de voir la mine ravie des gens qui y sont passés pour en être convaincu.

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.