Audacecommunicative !

Magicien

On a sorti un magicien de notre chapeau !

En magie, il n’y a pas de secret, seulement de la technique. Un peu comme en street marketing. Mais quand on mélange les deux, les résultats deviennent vraiment… spectaculaires !

Pourquoi un magicien ?

Posez la question à dix personnes de votre entourage : qui n’a jamais été bluffé par les numéros d’un magicien ? Avouez que c’est très difficile, voire impossible, de ne pas se laisser prendre au jeu. De ne pas avoir les yeux qui brillent, la bouche ouverte de surprise, la face estomaquée.

Même les numéros les plus simples ont cet effet sur nous. Parce que nous sommes incapables de les réaliser. Alors que les magiciens d’aujourd’hui deviennent de plus en plus inventifs, imaginez un peu tout ce qui est à votre portée…

Un magicien près de votre magasin, c’est un tour de magie pour votre chiffre d’affaires !

Pour les petits et les grands

Les enfants sont émerveillés par les magiciens. Sans jugement, ils se laissent juste porter par l’ambiance et ne cherchent pas à comprendre mais à admirer. Dans leur sillage, ils entraînent leurs parents. Et c’est de cette manière qu’un attroupement se forme : abracadabra !

Vous reconnaîtrez avec nous qu’un groupe de passants en train d’applaudir devant votre boutique ne peut que vous faire une bonne publicité. Promis, il n’y aura pas de pigeon dans cette histoire (sauf dans le chapeau, peut-être).

Petits efforts pour grands effets

À moins que vous ne disposiez d’une salle de spectacles dans votre magasin (dans ce cas, nous demandons à la voir), vous n’aurez peut-être pas la place d’accueillir une malle pour découper les assistantes ni des cerceaux en feu.

Rassurez-vous : nos magiciens sont dressés à la baguette et savent s’adapter à toutes les circonstances. Il leur suffit d’un tout petit espace pour réussir de grands tours. Le numéro sera un peu plus court qu’au théâtre… mais ainsi plus de gens se succéderont devant lui pour l’apprécier. C’est qu’ils ont aussi vos produits à découvrir ensuite, il ne faudrait pas les retenir trop longtemps.

On devrait tous avoir un magicien dans sa poche

Il n’y a pas de saison pour la magie. Vous pouvez y faire appel lors d’un événement commercial, un anniversaire, lors de la sortie d’un nouveau film destiné aux moldus (il y a des fans de Harry Potter dans la salle ?) ou juste parce qu’il y a longtemps qu’il n’y a plus eu d’animation chez vous.

Hiver comme été, le magicien est un accessoire pratique pour les animations commerciales.

Nous avons plus d’un tour dans notre sac. Avec un magicien et quelques autres surprises de notre catalogue, vous pourriez bien créer une fête foraine entière. Qui a dit que nous ne savions pas faire la fête chez Street Markety ?

Pour plus d’informations : bienvenue@streetmarkety.fr

 

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.