Audacecommunicative !

Maquillage pour enfants

Le maquillage, c’est à partir de quel âge ?

Les enfants aiment se maquiller. Pour eux, c’est avant tout un déguisement, même quand ils empruntent le rouge à lèvres de leur maman. Sur nos stands de maquillage pour enfants, nous leur proposons cependant d’aller un cran au-dessus. Un gros cran !

Sortez les crayons

Un maquillage, un déguisement, c’est un peu le costume du superhéros des enfants de notre monde. Pour eux, pas de cape magique qui flotte dans le ciel. À la place, leur visage devient celui de leur animal préféré ou du héros qu’ils rêvent d’imiter. Ils se regardent dans le miroir et ils se voient enfin comme ils s’imaginent !
Il suffit de quelques pinceaux, d’un peu de couleurs et de beaucoup de doigté pour obtenir ce résultat. Mais il est possible d’aller encore plus loin, grâce au talent de maquilleuses professionnelles.

Le talent dans la peau

Dessiner, c’est un travail d’artiste. Et encore plus quand il s’agit de créer une nouvelle figure sur un visage. Tout le monde ne se transforme pas en tigre ou en papillon d’un clin d’œil. Surtout si vous désirez obtenir des maquillages qui valent vraiment le détour.
Vous ne devriez jamais vous contenter d’une prestation minimaliste quand vous pouvez obtenir ce qui se fait de mieux. Parce que c’est aussi votre image de marque qui sera mise en avant par ces maquillages, nous avons fait le choix de nous adresser à de véritables maquilleuses professionnelles. Et le résultat obtenu méritait bien ce petit effort supplémentaire. En regardant les faces peinturlurées des bambins qui passent entre leurs mains, les plus petits ne sont pas les seuls à être émerveillés. Et avouez-le : vous préférez entendre vos clients dire « waw ! » plutôt que « ouais, c’est pas trop mal ».

Admirez le tableau

L’un des autres avantages de faire appel à des maquilleuses professionnelles, c’est qu’il n’y a pas de limite à leur talent. Vous pouvez tout à fait leur demander de créer des maquillages uniquement sur le thème précis de votre animation commerciale (un grand classique au moment d’Halloween, mais qui peut se décliner sur de nombreux thèmes différents).
Cette proposition vous permettra de trouver toujours de nouvelles raisons pour faire appel à leurs services. En tout cas, nous on l’avoue : chez Street Markety, on aimerait parfois bien redevenir des enfants juste pour se faire maquiller par ces artistes dans toutes les occasions !

Finalement, ces maquillages, c’est bien plus que des déguisements. C’est une opération de communication qui vous met en beauté et qui vous permet d’engranger de nouveaux points dans votre trousse spéciale « capital de sympathie ».
Maintenant, dites-nous : en quel animal voudriez-vous vous faire maquiller ?

Pour plus d’informations sur cette animation : bienvenue@streetmarkety.fr

 

 

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.