Audacecommunicative !

Stand Mini-crêpes

Mini-crêpes mais animation costaud

Bonjour, vous prendrez bien une crêpe ? Si vous êtes capable de répondre par la négative à cette question, vous êtes fort, très fort. Et vous faites partie du faible pourcentage de la population qui ne salive pas d’avance à l’idée de savourer une crêpe toute chaude, nappée de sucre, de confiture ou de… Ah, ça y est, vous êtes tenté ! Ce sera le cas aussi de tous les passants qui tourneront autour du stand de mini-crêpes que nous installerons pour vous.

Ce stand ne fait pas que susciter la gourmandise. Il met de bonne humeur (c’est le sucre qui agit, son effet est redoutable sur notre moral !) et il lie petits enfants et grands adultes. Ces derniers ont presque l’impression de croquer dans une fontaine de Jouvence en mordant à pleines dents dans la crêpe.

L’avantage des mini-crêpes, c’est qu’elles sont plus rapides à préparer. Les files d’attente n’useront pas la patience des consommateurs, qui auront encore plein de temps à vous consacrer, un sourire sucré aux lèvres. Et puis, elles sont tellement petites qu’il n’est même pas possible de culpabiliser en les mangeant. On aurait plutôt envie d’en reprendre une deuxième…

Ces stands de crêpes rentrent dans la catégorie alimentaire de nos animations commerciales. Celles qui font plaisir aux papilles autant qu’au regard (avouez-le qu’une crêpe, c’est joli à regarder !). Un autre avantage des crêpes, c’est qu’il est possible d’en savourer toute la journée : le matin au petit déjeuner, à 11 h pour le brunch, à midi pour le dessert, dans l’après-midi pour le goûter et le soir pour s’ouvrir l’appétit ! Il y a toujours une bonne excuse pour manger une crêpe !

Plus d’informations sur cette animation : bienvenue@streetmarkety.fr

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.