Audacecommunicative !

Stand Petit Déjeuner

Commencez la journée en beauté

 

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est en tout cas ce qu’affirment tous les nutritionnistes. Et nous aussi… surtout s’il y a de bonnes choses à manger !

C’est bien connu d’ailleurs : la douceur met de bonne humeur. C’est pourquoi nous ne résistons jamais face à un petit pain au chocolat… et que nous avons toujours le sourire. Ce qui est encore plus important pour vous, c’est que nous allons apporter ce sourire chez vous et le transmettre à tous vos clients.

Vous serez surpris de l’impact que peuvent avoir une boisson chaude, un jus d’orange et une viennoiserie. Ces petites attentions suffisent à donner un nouveau départ à toutes les journées et mettent tous ceux qui les reçoivent dans de bonnes dispositions.

Autour de nos stands se créent de véritables espaces de convivialité et d’échange. Les frontières s’effondrent quand on partage un repas, surtout un qui est d’ordinaire pris dans l’intimité d’une cuisine.

Notre petit truc en plus, c’est de prévoir tout un décorum qui vous met encore plus en valeur. Des nappes, des tenues, des tabliers et des badges à vos couleurs sont concoctés en interne pour un accueil aux petits oignons.

Si l’odeur alléchante du stand ne suffit pas à attirer les foules, il sera repéré de loin… Et d’ailleurs il est souvent bien entouré par tous les passants qui s’y arrêtent.

Nous allons même vous confier un secret : sur votre demande, et uniquement pour vous faire plaisir, nous pouvons même transformer l’expérience pour un apéritif. Les ingrédients disposés sur les tables sont différents, mais la recette est toujours aussi efficace.

Contactez-nous : nous saurons vous mettre en appétit pour ce projet !  bienvenue@streetmarkety.fr

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.