Audacecommunicative !

Château Gonflable

Faites gonfler les châteaux

Des enfants, un château gonflable et… Non, il n’y a besoin de rien de plus, selon les principaux intéressés. Si vous vous demandiez encore si c’était une bonne idée d’en installer un lors de votre événement, les moins de 12 ans ont une réponse toute prête pour vous. Et c’est : OUI !!!! (oui, les multiples points d’exclamation sont de rigueur, selon eux).

En toute facilité

Bon, vous l’avez compris, ce type de structure gonflable a du succès. Mais nous voulons que vous puissiez vous reposer pendant que les plus jeunes bondissent partout. Et c’est pour cela que nous nous occupons de tout : installation, démontage. Et même surveillance du stand. Nos hôtesses prennent tout en main.

En fait, tout ce que vous avez à faire, c’est vous poser, tranquillement, et profiter des sourires ravis des enfants (et de leurs parents, heureux de les voir s’amuser sans risque et sans frais).

Une animation gonflée

Nous mettons en place votre château gonflable en un temps record. Et nous le rangeons aussi vite une fois l’animation terminée. Mais tant qu’il est présent, il représentera un formidable pouvoir d’attraction. Parce que ses tours colorées et les cris de joie qui s’en échappent ne passent pas inaperçus. Ce n’est pas pour rien qu’une file d’attente se crée devant lui, remplie de preux princes et princesses prêts à festoyer (et là, vous apprécierez encore plus que ce soit l’une de nos hôtesses qui gèrent les accès à ce banquet bondissant).

Quand les enfants sont contents, leurs parents le sont aussi. Et vous de même, par extension. C’est comme un plaisir qui se partage et qui gonfle à chaque nouvelle personne touchée.

Alors, prêts à vous lancer avec nous à l’assaut du château ? bienvenue@streetmarkety.fr

 

 

 

 

OK
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.