« Lovely animations », pensées pour les femmes par des femmes

 Chez Street Markety, on aime les femmes. Surtout, on a envie de les chouchouter, de prendre soin d’elles, de leur faire plaisir… Comme notre équipe est presque exclusivement féminine (on a essayé de faire porter des talons hauts aux garçons lors des animations de rue, mais on a finalement décidé qu’il y avait d’autres moyens de les mettre en valeur), on sait très très bien tout ce qui plaît aux filles. On a d’ailleurs souvent envie de tester nous-mêmes les prestations que l’on propose (et parfois nous le faisons!).

  •  Une journée de la femme… toute l’année

Les occasions pour célébrer les femmes de votre vie ne manquent pas. La fête des Mères, la Saint-Valentin le début de l’été, la journée du macaron (oups, celle-là, nous venons de l’inventer!)… Soyons honnêtes : aucune femme n’est capable de résister à une petite attention spécialement conçue pour elle. Si vous vous y prenez bien, vos clientes pourraient même oublier que les diamants sont leurs meilleurs amis et préférer vos produits !

Il vous faut juste apprendre à leur prouver à quel point elles comptent pour vous. Et pour cette petite leçon, c’est sur nous que vous pouvez compter : nous avons de nombreuses idées à vous suggérer !

  •  Mettre de la beauté dans le cœur des femmes (et de la ville)

Le sens de l’esthétique n’est peut-être pas exclusivement féminin… mais il faut bien reconnaître que les femmes sont celles qui commentent le plus nos Flowers Balls. Et il n’est même pas nécessaire de leur offrir une fleur pour qu’elles les apprécient (cela peut aider, ceci dit).

Avec nos tenues fabriquées dans nos ateliers, nous attirons le regard. Et pour que la transformation soit complète, nous ne nous contentons pas d’habiller nos hôtesses de jolies robes à vos couleurs : nous les encadrons de rolling bulles et nous décorons vos stands et vos vitrines avec de jolis ballons. Cette petite touche de beauté en plus peut faire toute la différence dans le cœur des femmes.

  •  Stars d’un jour

Dans les animations que nous proposons, nous tournons les projecteurs sur vos produits ou sur vos offres… sans oublier que les clientes sont les stars. Et pour qu’elles se le rappellent aussi, nous organisons des séances photo qui leur remémorent qu’elles peuvent attirer le regard. Sans oublier de prendre soin d’elles, comme lors des ateliers bien-être : une pause bienvenue et appréciée à sa juste valeur par toutes les participantes. Pour être le chouchou du public, il faut savoir chouchouter les autres !

Notre manière à nous de prendre soin de vous, c’est de vous révéler un secret : les femmes sont gourmandes. Quand nous leur distribuons des gourmandises avec le sourire, elles nous le rendent systématiquement. Faire un régime ne vaut le coup que si on s’autorise des écarts, c’est bien connu.

 Il existe de nombreuses manières de prendre soin des femmes. Parfois même en faisant mine de ne pas s’occuper d’elles : les ateliers organisés pour les enfants plaisent autant aux petits qu’à leurs mères. En réalité, il est très facile de plaire à une femme : il suffit de penser à elle. Et ça, chez Street Markety, nous le faisons avec amour…

 

Pour des animations « Fête des mères », vous avez encore jusqu’au 10 mai 2017 pour créer le buzz !

Pour nous contacter et recevoir notre plaquette complète sur nos « Lovely animations » ? C’est très simple :

Par mail : bienvenue@streetmarkety.fr ou par téléphone au 02.41.930.782.

Intervention partout en France