Tous les ans, chez Street Markety, nous mettons en avant la journée internationale des droits des femmes.

En effet, avec un effectif de 12 salariées femmes sur 13, il est important de mettre cette journée en avant !

Gardons en tête, que cette journée est pour rappeler que :

  • près de 200 000 femmes en France se déclarent victimes de violences conjugales,
  • les femmes sont en minorité (25%) à l’Assemblée Nationale
  • à travail égal, les femmes gagnent environ 9% de moins que leurs congénères masculins…

Espérons qu’un jour, elles n’auront plus besoin de rappeler leurs droits !

En attendant, les occasions pour célébrer les femmes de votre vie ne manquent pas. La fête des Mères, la Saint-Valentin le début de l’été, la journée du macaron (oups, celle-là, nous venons de l’inventer!)… Soyons honnêtes : aucune femme n’est capable de résister à une petite attention spécialement conçue pour elle. Si vous vous y prenez bien, vos clientes pourraient même oublier que les diamants sont leurs meilleurs amis et préférer vos produits !

Il vous faut juste apprendre à leur prouver à quel point elles comptent pour vous. Et pour cette petite leçon, c’est sur nous que vous pouvez compter : nous avons de nombreuses idées à vous suggérer !

Le sens de l’esthétique n’est peut-être pas exclusivement féminin… mais il faut bien reconnaître que les femmes sont celles qui commentent le plus nos Flowers Balls. Et il n’est même pas nécessaire de leur offrir une fleur pour qu’elles les apprécient (cela peut aider, ceci dit).

Avec nos tenues fabriquées dans nos ateliers, nous attirons le regard. Et pour que la transformation soit complète, nous ne nous contentons pas d’habiller nos hôtesses de jolies robes à vos couleurs : nous les encadrons de rolling bulles et nous décorons vos stands et vos vitrines avec de jolis ballons. Cette petite touche de beauté en plus peut faire toute la différence dans le cœur des femmes.